CraZy TimE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une ville ou tous se croient saint d'esprit...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Miss Pop [ terminé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Pop

Miss Pop


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 09/11/2008

Dossier personnage
Âge:
Folies:
Amour:

Miss Pop [ terminé ] Empty
MessageSujet: Miss Pop [ terminé ]   Miss Pop [ terminé ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:50

RôLE plAY

Nom : Pop
Prénom : Ne s'en souvient plus.
Surnom : Miss Pop
Âge : Oulah je compte plus les années!
Nouvel arrivant ou résident de la ville : Nouvelle arrivante déjà folle.
Folie (Si vous êtes déjà fou à la base) :
Une véritable psychopate. Elle s'imagine voir des personnes qu'elle a pour mission de tuer pour venger ses amis. C'est une simple fiction. Elle n'as même pas d'amis. Elle s'attaque donc a des personnes qu'elle ne connait pas, les accusant de meurtres et autres vices, voulant a tout prix se débarasser d'eux pour venger leurs soi disant victimes.

Caractère :
Miss Pop est folle, ce qui est déjà un trait de caractère important. Il lui arrive de devenir complètement déchaînée, elle se met alors à hurler et à tout casser. Elle arrive aussi à se controler quand il est nécessaire, pouvu que ça ne dure pas trop longtemps... Miss Pop n'est pas bête, loin de la même, elle est très logique et sait se servir de son cerveau, quand il faut une fois de plus. Elle a aussi du répondant: une provocation? Elle y répond sans préavis, ce qui lui cause parfois des problèmes. Une vanne? Elle en rebalance un epar desus du tac au tac. Elle est cependant un peu suceptible, et même si elle ne le montre pas, les attaques des autres peuvent la blesser moralement.

Physique :
Un corps pas tout a fait de rêve pour cette jeune femme, elle a des formes plutôt rondes mais elle ne s'en rends pas compte. Tans mieux pour elle, hein... Elle à cependant un beau visage: des yeux noirs profonds et une bouche magnifique quand elle daigne de sourire. Son teint pale est mis en valeur par une touffe de cheveux bruns-noir et frisés, cette tignasse qu'elle ne coiffe pas beaucoup. Elle a aussi une jolie voix douce mais portante, un peu hystérique quand elle s'y met, il ne faut pas être à coté quand elle hurle à en briser des tympans. Miss Pop porte en général des robes noires et on la trouve souvent pieds nus.

Histoire :
Matin d'avril... la naissance de Miss pop. Ses parents ne se doutent pas le moins du monde qu'elle est remarquablement atteinte psychologiquement. A l'école, par contre, tout le monde s'en rends compte. Dès la maternelle elle s'amuse a terroriser les autres gosses et à déjà fait les quatre cent coups a la fin de sa primaire. Au collège, elle continue à ne rien faire d'autre que d'embéter tout le monde en réussissant à tenir ses parents en dehors de tout ça. Pour le lycée par contre, ça ne peut plus durer comme ça. Pas pour les profs bien sur, pour elle. Les cours ne servent a rien et elle s'ennuie. Elle décide donc de ne plus y aller et commence une secte toute seule dans une cabane dans les champs derrière son lycée. Cette secte ne consiste en rien en particulier, mais frappée comme elle est, c'est à cette période que sa véritable folie commence à lui monter à la tête: Elle doit venger ses "amis" en tuant les personnes qui les ont tuées ou autres choses dans ce genre la. Problème: ce n'est qu'une fiction. Elle n'a jamais eu d'amis et n'a aucune raison de vouloir du mal à quelqu'un. C'est bien malheureux... Elle croit recconnaître dans la rue les personnes coupables de mauvais actes envers ses amis et les accoste gentiment pour les tuer. Ses premières victimes furent sa mère, son frère et sa soeur accusés respectivement de meurtre par strangulation, de viol sur mineur et de crime incendiaire. Seule avec son père qui li en veut réellement (il a une bonne raison lui au moins) elle prends la fuite. Pendant un nombre indéterminé d'années elle errera au gré de ses envies, tuant au passage ceux qui doivent mourir, jusqu'a arriver à P.A.R.A.D.I.S.E aujourd'hui...

Autres : Avatar by Prince_ (Helena Bonham Carter)


HachE-R-pI

Âge : Inconnu.
Code de lecture (Règlements) : Hum ça serait... Boeuf?
Comment avez-vous connu le forum? : Par un lien sur les Contes Défaits
Autres : Vaut mieux pas...


Dernière édition par Miss Pop le Mar 11 Nov - 8:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-pop-78.skyrock.com
Molly
AdMin DéLiRAnte
Molly


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2008

Dossier personnage
Âge: 21 ans
Folies: Enfantine
Amour: Aucun

Miss Pop [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Pop [ terminé ]   Miss Pop [ terminé ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:44

Bienvenue... J'attend seulement ton histoire.. quand j'ai vu ton vava, je me suis mise à rire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-time.forumzarbi.com
Miss Pop

Miss Pop


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 09/11/2008

Dossier personnage
Âge:
Folies:
Amour:

Miss Pop [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Pop [ terminé ]   Miss Pop [ terminé ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:01

Okay merci Molly ;) Pour une fois que je débarque dans les débuts d'un forum... une grande première Very Happy
J'éditerai pour l'histoire dans la soirée ou demain j'aurais le temps.

Edit: j'ai terminé sauf pour le code de validation je ne l'ai pas trouvé =S
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-pop-78.skyrock.com
Gamer
J'AimE bIEn leS PETitEs FillES aVEc De lA mAyONnaisE...
Gamer


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/10/2008

Dossier personnage
Âge: 21 ans
Folies: dangereuses
Amour: seul Molly est importante

Miss Pop [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Pop [ terminé ]   Miss Pop [ terminé ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:13

Bienvenu... et pour le code de lecture, c'est seulement si tu a lu et compris le règlement, alors tu n'a qu'a marquer ok ou quelque chose dans ce genre. Sinon pour moi ton perso semble être correct, plus qu'a attendre l'aprobation de Molly et tu peut commencer. Bienvenu à Crazy-Time Miss Pop [ terminé ] 78682
Revenir en haut Aller en bas
Molly
AdMin DéLiRAnte
Molly


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2008

Dossier personnage
Âge: 21 ans
Folies: Enfantine
Amour: Aucun

Miss Pop [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Pop [ terminé ]   Miss Pop [ terminé ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:05

Pour le code..

*Relit bien!*

Il n'est pas vraiment caché dans une phrase complète et le mot détone vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-time.forumzarbi.com
Miss Pop

Miss Pop


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 09/11/2008

Dossier personnage
Âge:
Folies:
Amour:

Miss Pop [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Pop [ terminé ]   Miss Pop [ terminé ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:00

"Si vous êtes en désaccord avec l’un de ces règlements, veuillez quitter sans faire de bruit ou passer au centre d’effacement. "
Bon bah moi je suis d'accord avec le règlement mais... j'ai toujours pas trouvé le code xD
Je vais finir par croire que je suis stupide ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-pop-78.skyrock.com
Gamer
J'AimE bIEn leS PETitEs FillES aVEc De lA mAyONnaisE...
Gamer


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/10/2008

Dossier personnage
Âge: 21 ans
Folies: dangereuses
Amour: seul Molly est importante

Miss Pop [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Pop [ terminé ]   Miss Pop [ terminé ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:21

ben non il est juste un peu *subtilement placé* ca m'a pris un peu de temps à trouver, mais tu peux le trouver j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Molly
AdMin DéLiRAnte
Molly


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2008

Dossier personnage
Âge: 21 ans
Folies: Enfantine
Amour: Aucun

Miss Pop [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Pop [ terminé ]   Miss Pop [ terminé ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:19

Nous avons changer un peu les choses...

Tu n'as plus de code à trouver

Tu n'as qu'à aller signer les règlements ici
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-time.forumzarbi.com
Miss Pop

Miss Pop


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 09/11/2008

Dossier personnage
Âge:
Folies:
Amour:

Miss Pop [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Pop [ terminé ]   Miss Pop [ terminé ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:28

Voila réglement signé Very Happy
Au passage j'ai trouvé un code j'espère que c'est le bon Miss Pop [ terminé ] 51551
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-pop-78.skyrock.com
Molly
AdMin DéLiRAnte
Molly


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2008

Dossier personnage
Âge: 21 ans
Folies: Enfantine
Amour: Aucun

Miss Pop [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Pop [ terminé ]   Miss Pop [ terminé ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:32

oui il est bon, mais on ne prendra plus le code XD

bienvenue dans Paradise.. amuse toi bien, tu est validée
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-time.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Miss Pop [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Pop [ terminé ]   Miss Pop [ terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Pop [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec Miss Pop? Niark niark...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CraZy TimE :: Présentation du CitOYen :: Profiles psychologiques :: Fiches validées-
Sauter vers: