Dans une ville ou tous se croient saint d'esprit...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Catégories de personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Gamer
J'AimE bIEn leS PETitEs FillES aVEc De lA mAyONnaisE...
avatar

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/10/2008

Dossier personnage
Âge: 21 ans
Folies: dangereuses
Amour: seul Molly est importante

MessageSujet: Catégories de personnages   Mer 29 Oct - 22:58

Dans P.A.R.A.D.I.S.E. on divise les personnes dans trois catégories très simples:
-les résidents de la ville; ceux qui y habitent depuis au moins un mois,
-les nouveaux arrivants; ceux qui sont saint d'esprit à leurs arrivé
-Et les nouveaux arrivants qui ont déjà une folie.

Les résidents de la ville:
Cette catégorie regroupe tous les habitants de la ville qui y vive depuis longtemps, mais le temps reste pour ces congénères, quelque chose d’imprécis, comme s’ils avaient arrêté d’avancer. Il suffit alors d’un mois pour convertir n'importe quels arrivants de l'extérieur au bon fonctionnement de la ville, modifiant le comportant de n’importe quelle personne lucide en un paradis pour les pulsions les plus enfouis. En apparence, ces gens peuvent ressembler à tous ceux qui vivent dans toute autre ville, ils vivent en communauté, vont au marché, s'amuse, font du commerce et sont même très accueillants. Mais derrière ces apparences douteuses, se cache en chacun d'eux une partie qu'on ne veut pas connaître. À un degré différent mais contrôlé, les habitants sont atteints par une folie, quoi que différente pour chacun, elle reste soit minime ou est vraiment très forte. La ville rend alors fou, car après avoir le destin de vivre avec des habitants aussi « timbrée », on le devient très tôt ou tard. Bizarrement, les résidents sentent quand une nouvelle personne arrive dans la ville et il s’efforce de resté lucide avec cette personne pour l’insister à rester. Tous ont un peu peur de rester seul et un ami de plus dans la communauté est très bien vu, peut-être est t’il celui qui délivra enfin cette ville maudite de ses habitants hors du commun.

Les nouveaux arrivants qui sont saint d'esprit:
Ce sont les personnes tout à fait normale, venant de n'importe où dans le monde qui ont soit entendu parler de la place, soit trouvés par hasard vu que cette magnifique ville n'apparaît pas sur les cartes. Hommes d'affaires, politicien, touriste, garagiste, voiturier, peu importe l’arrivant, les gens trouvent sympathique de trouver une ville aussi retiré de la vie industrielle et banale que représente ce siècle. Ils découvrent alors un petit paradis où tout les gens semblent parfais et surtout attentifs à leur moindre geste, ce qui peut être très envoûtant. En une journée, un nouvel arrivant peut entrer et ressortir de la ville sans problème, mais une fois qu'il a passé 48 heures dans la ville, pour une raison inconnue, il ne peut plus en ressortir. Après avoir passé le temps, les gens autour d’eux commencent à changer et c’est alors qu’ils découvrent une ville macabre, pécheresse et sadique. À force de côtoyer les fous, le nouvel arrivant vint alors à développer, par la force des choses, un instinct de survie qui force à ne pas voir la réalité en face. Il développe alors une folie qui est la preuve qu’il reste un peu de lucidité dans ce corps qui vit. Cette folie apparaît et grandit au fur et à mesure qu'ils vivent dans la ville. Certain viennent à maintenir un contrôle sur la chose et d'autre non, donc méfiez-vous des apparences!

Les nouveaux arrivants qui sont déjà fou à leurs arrivés:
Cette catégorie représente tout simplement toutes personnes qui parviennent à P.A.R.A.D.I.S.E. étant atteintes par une folie quelconque. Contrairement aux autres personnes qui trouvent la ville par hasard ou sous indication, la plupart d'entre eux ont ressentis une sorte d'appelle lorsque la ville a recommencé à être habité. Ils n'ont eu qu’à suivre leurs instincts de fou qui les ont conduit ici. Dès leurs arrivés, ils n'ont aucunement l'intention de quitter la ville. Leur folie s'alimente pour prendre plus d'ampleur à travers les personnes affectées. Ce sont eux qui arrivent le moins à contrôler cette augmentation de leur niveau de folie respective, comme si leur pulsion était toujours plus forte et quelle devait être exécuté pour leur survie. Mais une fois qu'ils ont perdu le contrôle, ce sont eux qui le cachent le mieux, donc ce sont eux qui deviennent les plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Catégories de personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'images et de catégories...
» [News] TH nominé aux Poptastic Awards 2009 dans 3 catégories
» alerte pour anvers
» Bilans 2012 à la con.
» Les différentes catégories vocales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CraZy TimE :: BeGGINS StORy :: Black story et ordres des dirigeants-
Sauter vers: