Dans une ville ou tous se croient saint d'esprit...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un crâne...

AuteurMessage
Miss Pop

Dossier personnage
Amour:

MessageSujet: Un crâne...   Mar 11 Nov - 12:44

Miss Pop se promenait dans le parc en cherchant quelque chose de précis. Forcément, on ne cherche pas quelque chose sans savoir ce que c'est... Ah bah si! Miss Pop ne savait plus ce que c'était. Quel dommage. Obstinée, elle le cherchait quand même. Si vous comptez bien, elle cherchait deux choses alors: elle cherchait ce qu'elle cherchait, et elle cherchait la chose qu'elle cherchait... Je vous embrouille? Bref, elle ne le trouvais pas. Agacée, elle shoota dans un crane. Il fit un vol plané et vint s'applatir au pied des hautes herbes et séparant la machoire inférieure du reste. Miss Pop courut vers le bout de crane et se baissa pour le ramasser. Elle l'enfila sur sa propre tête en éclatant de rire comme une folle. Un rire aigu, hystérique... Ce rire s'arrêta violemment, et son visage se tordit en une grimace.
Le vieux crâne était coincé sur sa tête, lui faisant comme un casque. Elle commença a tirer dessus avec ses deux mains en hurlant. Furieuse et frustrée, elle en oublia même ce qu'elle était censée retrouver se concentrant sur l'objet de sa colère. A présent elle se débatait dans les hautes herbes avec sa robe pour enlever le crâne. Elle hurlait comme une hystérique des noms d'oiseaux et autres insultes. Le crâne restait déséspérément vissé sur sa tête.

- A croire que je deviens intelligente, ma tête a grossi...

Se lamenta-t-elle a voix haute. La grille du parc grinça. Quelqu'un arrivait. Peut-être cette personne allait pouvoir l'aider éspéra Miss Pop. Bah ouais l'espoir fait vivre faut bien... Elle s'arrêta de hurler et se dégagea des hautes herbes puis s'avança sur le chemin de gravillers pour aborder la personne en question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-pop-78.skyrock.com
Molly
AdMin DéLiRAnte

Dossier personnage
Folies: Enfantine
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: Un crâne...   Mar 11 Nov - 16:19

Que la nuit porte un certain bonheur, mademoiselle la maire marchait d'un pas lent , déposant la pointe de ses pieds en premier pour ne pas se faire trop remarquer. Elle observait les alentour comme si elle croyait que ses lieux pouvaient être dangereux, ou plutôt comme si elle cherchait une victime. Comme un félin, elle essayait d'être le plus subtile possible, mais évidement, la jeune fille n'était pas plus subtile qu'un éléphant.

-Aye

Cria telle. Sortant alors d'un buisson, la jeune fille nu pied avait marché sur de la mauvais herbe. Elle leva alors son pied pour voir en dessous jusqu'à entendre des bruit de pas. Levant lentement la tête, elle apperçu un peu plus loin, un squelette ambulant, croyant que quelqu'un avait ressuscité les morts. Quelle frousse de croire pendant un instant que tout ceux qu'on avait tuer pouvait se retourné contre notre petite tête. Molly commença alors à crier de peur, comme si cette vision était cauchemardesque. Elle prit alors une roche sur le sol et la tira contre le monstre.

-Repart d'ou tu viens...

Sa voix était effrayer comme celle d'un enfant. Mais son corps terrifier ne bougeait pas le moins du monde.

Dernière édition par Molly le Mar 11 Nov - 23:27, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-time.forumzarbi.com
Gamer
J'AimE bIEn leS PETitEs FillES aVEc De lA mAyONnaisE...

Dossier personnage
Folies: dangereuses
Amour: seul Molly est importante

MessageSujet: Re: Un crâne...   Mar 11 Nov - 20:44

Gamer marchait dans le parc pour enterrer sa dernière victime, une jeune et ravissante femme qui avait essayer de l'aborder au bar, après s'avoir amuser avec, il avait décider de l'amener ici pour ne pas la faire traîner dans la rue, même s'il ne risquait pas grand chose c'était juste plus hygiénique. Traînant la femme complètement nue, à peine reconnaissable tellement son corps était charcuté, une pelle dans l'autre main, il commença à creuser le trou pour sa victime. C'est alors que son oreille reconnu un faible cris, un cris que normalement il n'aurait pas fait attention, mais cette fois il reconnaissait la voix familière de sa protégée et couru rapidement vers le son. Arrivé à Molly, il la vit alors jeter la pierre au squelette.

Molly, le petit squelette ta fait peur? Il est mort et il ne peut plus rien te faire et c'est peut être même toi qui la tué si ça se trouve.

Arrivé à elle, il la serra fort dans ses bras pour la rassurer.
Miss Pop

Dossier personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Un crâne...   Mer 12 Nov - 9:19

Miss Pop reconnut Mlle la Maire, Molly. Elle s'approcha d'elle doucement pour lui demander de l'aide. La jeune fille était occupée à regarder sous son pied...

°Nan mais quelle idée, est-ce que je regarde sous mes pieds moi??°

pensa-t-elle. Molly releva soudain la tête puis commença a hurler comme une gamine. Miss Pop roula des yeux. Elle dit à voix haute:

- Nan mais sans blague, c'est quoi les gens de nos jours la même plus capables de faire la différence entre un squelette et une folle avec un crâne sur la tête! Bouge pas toi!

Ce qui lui servait de casque la protégea des cailloux que lançait à Molly, ce qui était plutôt bien pour le coup parce qu'elle ne visait pas si mal...
Un jeune homme arriva et commença à rassurer Molly. Agacée, Miss Pop s'approcha d'eux. Ils se faisaient un câlin... Elle parla d'une voix comme attendrie puis remonta dans le ton de la colère.

- Ooooh comme c'est mignon... Bon ça va je vous dérange pas la?? Les ptits bisous les ptits câlins ça ira pour aujourd'hui! Et je suis vivante hein! Ah non je suis pas un squelette!

Elle sépara les deux personnes et attrapa Molly par les épaules. Elle commençait à la secouer comme un prunier, puis réalisant que ça ne servirait à rien, elle s'en prit à Gamer.

- Dis, tu veux bien essayer de me retirer ce crâne de la tête si c'est pas trop te demander? Quoi? Qu'est ce que t'as à me regarder comme ça?
Molly
AdMin DéLiRAnte

Dossier personnage

MessageSujet: Re: Un crâne...   Mer 12 Nov - 12:25

Molly entendu alors des pas vers elle et cette voix, c'était Gamer qui arrivait près d'elle. Il l'enlaça rapidement pour la rassuré, comme un grand frère habile et sérieux. Sa voix fût alors réconfortante à souhait, elle qui avait réellement eu peur de confronté la chose. Puis soudain, la voix du squelette lui paru plus féminine que dans ses pensées. Elle repoussa un peu Gamer, gêné, puis la dame avança vers elle.

-Quoi... S'est un style que tu te donnes... Le style trash, genre je trouve dans les poubelles???

La question paraissait sérieuse, surtout que Molly se prenait toujours au sérieux.

-Je sais.. tu la tuer... s'est un trophée

Molly eu un long rire profond et regarda la dame parlé à gamer. Les mots ne sortaient pas pleinement de sa bouche, un peu boucher par le crâne.

-Je sais, je vais t'appeler Céréale Killer...

La petite tourna alors sa tête vers Gamer avec un sourire. Puis elle retourna sa figure sur la jeune demoiselle. Elle observa ses magnifiques cheveux frisés qui lui faisait pensée à un jeune caniche, puis elle approcha lentement sa main pour vouloir y touché.

*Je veux une mèche de ses cheveux*
Gamer

Dossier personnage

MessageSujet: Re: Un crâne...   Jeu 13 Nov - 1:04

Sur le coup, il est vrai que Gamer n'avait pas remarque que la raison qui avait effrayer Molly était en fait qu'une simple fille qui n'avait pas fait attention en s'amusant avec un squelette. Lorsque Molly aussi s'en aperçu, elle repoussa Gamer et s'approcha de la fille lui caressant les cheveux. Mais cette fille ne semblait pas le connaître, sûrement une nouvelle arrivée étant donné que lui aussi ne la connaissait pas. Elle ignorait les dangers de lui parler ainsi, une chance pour elle que Molly était à côté sinon elle serait probablement entrain de rejoindre sa précédente ''conquête'' dans un état similaire. Son sourire sadique aux lèvres, il répondit d'une voix qui faisait froid dans le dos, une voix que Molly avait souvent entendue.

Ah tu veux que je t'aide. Mais cela me fera un grand plaisir de te retirer cette chose. N'est pas peur, ce sera bientôt fini.

Il s'approcha de Miss Pop, la pris d'une main par la tête qu'il projeta violemment au sol. La tête percuta une roche arrivée par terre et le crâne se détruit sous l'impact. Le coup avait été d'une violence que si elle n'avait pas eu cette protection sur la tête, elle ne se serait pas relevée de si tôt. Une fois ce coup passé, il repris une allure plus convenable pour mieux convenir à Molly.

Bon tu vois, maintenant tu est libérée alors quel est ton nom jeune écervelée.
Miss Pop

Dossier personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Un crâne...   Jeu 13 Nov - 17:06

- Céréale Killer! Woa c'est chou! Hey touche pas a ça toi!

Se defendit-elle quand Molly voulut lui attraper les cheveux. Le jeune homme eut l'amabilité de lui retirer le vieux bout de squelette. Violent! Elle eut l'impression d'avoir la tête arrachée sur le coup. Se sentant enfin libre elle respira a plein nez. Enfin, elle n'avait plus la voix de Dark Vador...

- Merci Gentleman. Mon nom est Miss Pop. Tu voix? Je ne suis pas écervelée! Je l'ai retrouvé! Et vous c'est qui?

Elle s'adressait aux deux cette fois. La jeune fille avait l'air encore un peu dans un état secondaire. Forcément, elle venait de voir un squelette se faire arracher la tête... Quand a Gamer, il changeait de voix comme on change de chemise. En parlant de chemise, il en portait une très élégante. Miss Pop se passa une main dans les cheveux. Ils étaient très emmêles, et avec le crâne, ça ne s'était pas arrangé. Molly les regardait avec un air bizarre, comme si elle voulait les toucher. Encore??

- Mais pourquoi tu me regarde comme ça toi?? Tu veux ma photo?
Molly
AdMin DéLiRAnte

Dossier personnage

MessageSujet: Re: Un crâne...   Jeu 13 Nov - 17:17

Molly était toujours en extase devant se tant de cheveux. C'était comme si cette femme avait eu des cheveux à la naissance, comme si elle en avait trop eu. C'était une certaine forme de jalousie chez cette petite de n'avoir que des cheveux raides et plat. Elle maudissait une fois de plus ses parents qui lui avaient donné un héritage pas très bon et surtout ennuyant.

-Te regardé

Elle baissa alors ses yeux sur le visage de la femme, jamais elle n'avait vu une telle prestance. Molly fit alors un sourire enfantin en plissant légèrement les yeux pour signifier quelle ne serait pas une menace pour cette femme, du moins, tant que ça ne lui dirait pas de jouer avec.

-Vous avez...

Puis elle figea un autre moment, mais cette fois, ce fût plus intense. Elle avait les yeux vraiment perdu on ne sait dans quelle monde de cheveux. Ceci dura quelque minute, puis Molly retourna sa tête sur le visage de la femme.

-de très beau cheveux... il m'ensorcelle... Je Veux.. en avoir une mèche

C'était presque une sorte obsession, elle qui avait les cheveux châtain et très plat, rêvait d'avoir des cheveux comme la femme. Peut-être qu'une greffe ou autre chose pourrait faire l'affaire.
Gamer

Dossier personnage

MessageSujet: Re: Un crâne...   Ven 14 Nov - 0:51

Étant donné que Molly était à côté de lui, Gamer arrivait à se contrôler, ce qui à permi à Miss Pop de survivre à sa façon de lui parler. Mais lorsqu'elle se servi de ce ton pour parler à Molly, cela commençais à devenir dangereux pour la petite nouvelle. De plus Molly voulait une mèche de cheveux, dans l'esprit de Gamer, tout était clair, il n'a même pas eu besoin d'y penser et sa main bougea vers les cheveux de l'importunant. Il agrippa une bonne mèche de cheveux le plus près de la racine possible et tira d'un coup raide et brutal, arrachant ainsi sa prise. Il se tourna alors pour la donner à Molly qui la désirait. Il parla d'un ton grave et sévert.

Tu n'a pas l'air de nous connaître, sache que tu parle au maire de la ville, tu dois respect et tu doit l'appeler Dame Molly. Mais sinon qu'est ce que tu faisait ici.

En disant à ça, il se rappela qu'il avait oublier son cadavre plus loin, il n'avait pas fini de l'enterrer. Il regarda ensuite ses mains couverte du sang de cette fille qui avait été abandonné, complètement charcuté dans la forêt attendant qu'on l'enterre.
Miss Pop

Dossier personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Un crâne...   Ven 14 Nov - 3:40

°Une mèche de mes cheveux? Naaah elle va pas bien elle!°

Pensa Miss Pop. Bon, elle commençait a réfléchir à ce qu'elle pourrait faire pour l'en dissuader de cette idée mais aussi violemment qu'il l'avait aidé à se débarrasser du crâne, Gamer lui arracha une mèche de cheveux bien a la racine.

- Ayeeuuuh !!

Hurla-elle. En plus il avait donné la mèche de cheveux à la p'tite Molly. Enfin, Dame Molly. Le jeune homme n'avait pas l'air d'apprécier fortement la façon dont Miss Pop lui parlait. Il la questionna encore et le souvenir de l'objet qu'elle cherchait lui revint.

- Je cherche mon dentifrice! Il devrait être par la mais je le retrouve plus. Depuis ce matin je le cherche... Enfin, je cherchais ce que c'était. je viens de m'en souvenir...

Miss Pop remarqua a cet instant que Gamer avait les mains pleines de sang. Elle laissa échapper un rire légèrement sadique du genre...

- MOUAHAHAHAHAHAHA !!!!

En renversant la tête en arrière un peu comme une sorcière folle. C'était à peu près ça. Elle n'était pas une sorcière mais elle était folle. Dame Molly et Gamer la regardaient un peu de travers. Elle gloussa.

- Désolée je recommencerais plus. C'est du sang que t'as sur tes mains?

Demanda-t-elle l'air limite interrésé en prenant les mains du jeune homme dans les siennes.
Molly
AdMin DéLiRAnte

Dossier personnage

MessageSujet: Re: Un crâne...   Ven 14 Nov - 11:57

Molly tourna alors la tête vers Gamer qui s'approcha rapidement de la nouvelle venue. Le jeune garçon arracha alors une mèche de cheveux directement à la racine ce qui était pour la maire, une très bonne décision. En prime, elle allait avoir des racines de cheveux, quelle aubaine. Quand elle eu entre les mains la mèche de cheveux roux, un sourire s'afficha sur son beau visage enfantin. Elle tâta les cheveux, sans prendre part à la conversation, mais pus simplement dire à Miss pop.... Merci, d'un ton très bas. Elle mit alors les cheveux dans sa poche de pantalon, ce qui dépassait légèrement. Puis elle fit un tour sur elle même pour voir ce que ça donnait quand elle était en mouvement.

-Vos cheveux sont comme les nuages de la mort. Il se déplace lentement, ils sont en paquet et on des ondulations. Êtes vous une reine de la mort.

Oui, molly avait beaucoup d'imagination, ou peut-être un peu trop. Puis elle entendu Gamer présenté son rang, son statue ce qui la fit changer d'attitude. Elle devint un peu plus droite, posture presque légitimement royale puis dit d'un ton énervé.

-Oui... le maire... mais la maire... pas le maire... parce que J'suis pas un gars.. on peu m'appeler Dame Molly.. mais pas Molly, ça ses juste ceux que je tue qui on le droit de le dire... parce que c'est ce que je veux entendre quand ils diront leur pardon....

Molly eu un grand rire puis tourna les yeux vers les mains de Gamer. Céréal Killer avait raison, Gamer venait de s'offrir un petit plaisir mais sans Molly... Elle fit presqu'un sourire de jalousie.
Gamer

Dossier personnage

MessageSujet: Re: Un crâne...   Ven 14 Nov - 21:40

Gamer regardait attentivement la nouvelle, on ne pouvait que percevoir don sourire malveillant de sa face, cachée par sa capuche. Mais il garda son idée d'écervelée, pour lui c’était tout ce qu'elle était, et le fait qu'elle arpentait la forêt pour du dentifrice ne faisait que confirmer sa pensée. Il aimait bien les écervelées comme elle, piquées au mur dans sa cave. Lorsqu'elle lui prit les mains, captivée par le fait qu'elles étaient pleines de sang. Aussitôt quelle lui prit les mains, il se libéra de son emprise. Il ne laissait que Molly faire ça, toutes les autres qui ont essayées de le faire, essayant de faire en sorte que Gamer leur ouvre son coeur, n'étaient plus de ce monde pour en parler. Puis il remarque que Molly faisait une drôle de face, il la connaissait assez pour savoir déceler la jalousie dans cette expression.

Mais qu'est ce qu'il se passe Molly tu est jalouse que je me suis pas amusé avec toi. Tu m'en voudras quand même pas pour ça, elle a voulu jouer avec moi et finalement c'est moi qui ai joué avec elle, tu sais comment j'aime ces revirements de situation. Je n’ai pas pu y résister.

Il se souvenu de ce que Molly avait au sujet de seul ceux qui l'appelait Molly était ceux qu'elle tuait, pourtant il l'avait toujours appelé comme ça. C'était SA Molly, elle ne lui ferait jamais de mal.
Miss Pop

Dossier personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Un crâne...   Sam 15 Nov - 9:45

Miss Pop rangea ses mains derrière son dos après s'être fait repousser. Elle en profita pour les essuyer sur sa robe, pour enlever le sang présent. Et vlan, c'est comme ça qu'on Bon, a présent elle tentait de réfléchir a ce que les deux venaient de dire. Ils étaient très contradictoires: Dame Molly pensait toujours aux cheveux "Magnifiques" de Miss Pop, elle les avait d'ailleurs rangés dans sa poche, tandis que Gamer, lui, n'avait pas l'air content de cette nouvelle rencontre qu'était Miss Pop. Cette situation avait un coté comique, surtout qu'ils parlaient d'un meurtre que le jeune homme avait commis sans Mme La Maire. Miss Pop eut un fou rire puis repris son souffle.

- Ah ouais vous aussi vous tuez des gens? J'aime bien ça... Vous m'aiderez hein j'ai un peu du mal parfois, parce que certains courent plus vite que moi et...

Là elle se rendit compte qu'elle était en plein dans son délire. Elle se calma un peu et repris ses esprits le temps d'assimiler.
Tiens, une reine de la mort, Céréale Killer, Molly lui avait déjà trouvé plein de surnoms qui lui allaient a ravir... Elle se garda bien pourtant de lui en désigner un aussi.
Molly
AdMin DéLiRAnte

Dossier personnage

MessageSujet: Re: Un crâne...   Sam 15 Nov - 16:19

Molly leva un sourcil au dire de Gamer, trouvant ça pas très drole qu'il ne l'est attendu. C'est la réplique de Céréal killer qui la fit rire, comme si elle avait trouvé une autre personne qui s'amusait à tuer pour son simple plaisir. La petite ne pu s'empêcher de dire.

-Ouais, faudra me montré de quoi vous êtes capable

Molly tourna la tête vers Gamer avec un étrange sourire, comme si elle croyait quelle allait s'amuser ce soir. Elle fouilla alors dans son sac à la recherche de quelque chose, sans réellement le trouvé. Peut-être que Miss pop portait la poisse vu quelle ne trouvait pas son dentifrice autant que Molly ne trouvait pas dans son sac ce quelle cherchait. Puis soudain, ses yeux devint éclatant. La petite sortie de son sac deux pics de métal quelle tendit à Céréal killer.

-Voilà, ce sont des pics pour les cheveux

Elle lui fit alors un clin d'oeil. Ses pics avaient des inscriptions sur le dessus indéchiffrable. On voyait sur le dessus du sang séché comme s'il avait servit bien plus à tuer qu'à tenir les cheveux intenable de Molly.

-Dans vos cheveux, ils seront magnifique!
Gamer

Dossier personnage

MessageSujet: Re: Un crâne...   Mar 18 Nov - 16:16

Jusque là, Gamer gardait bien son calme, du à la présence de Molly, mais lorsque le sujet de meurtre refis surface, son visage commençait à refléter son côté sadique et meurtrier. Lorsque Miss Pop dit qu'elle avait des problèmes à tuer, les mots sortirent tout seul de sa bouche.

Je n'ai jamais tué des gens moi, jamais. Tous ce que je fais c'est d'extérioriser mon ''art''.

Il réfléchit un moment, Molly commençait à vraiment apprécier cette fille, donc Gamer décida qu'il devrait commencer à mieux la traiter pour lui faire plaisir. Son ton commençait à s'adoucir légèrement, reprenant le contrôle sur sa folie ravageuse.

Mais si tu veux un conseil, tu t’occupes d'abord de leur moyen de s'enfuir, plus de jambes, ils ne courent pas bien loin.

Gamer n'aimait pas cette tactique, il préférait mieux les traquer et s'amuser avec eux, mais elle convenait parfaitement pour un novice. Molly se tourna vers lui avec un grand sourire disant qu'elle aussi voudrait s'amuser, cela voulait dire que pour se faire pardonner, ils allaient 'chasser' ce soir. Puis elle tendis ses pics pour les cheveux à Miss Pop et commença à se demander ce que Molly voulais vraiment faire de cette Miss Pop.
Miss Pop

Dossier personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Un crâne...   Ven 21 Nov - 12:37

Dame Molly sortit de son sac deux pics en métal, des pics pour les cheveux. Quelle idée, Miss Pop ne se coiffait pas beaucoup dans la vie! Enfin bon, elle les glissa dans ses cheveux et répondit au clin d'oeil de la jeune fille par un sourire.
Et Gamer lui donna des conseils pour tuer. Gentiment en plus, bien plus qu'avant... perplexe, Miss Pop les écouta avec attention avant de proposer une leçon de pratique.

- On n'a qu'a chercher quelqu'un qui sert a rien et j'essaie de le tuer avec ta technique, j'aimerais bien voir si j'ai compris le truc... Rhoo zut y a personne qui traine dans le coin en ce moment... Sinon je peux essayer sur toi?

Elle vit la figure de Dame Molly se décomposer.

- Je rigole hein!

Elle esquissa un sourire envers Gamer qui se transforma en une grimace. Elle gémit.

- Je peux jamais m'entrainer a tuer... Y a jamais personne qui veut me servir de cobaye...
Molly
AdMin DéLiRAnte

Dossier personnage

MessageSujet: Re: Un crâne...   Lun 24 Nov - 14:52

Molly eu un rire car elle savait très bien que Miss pop n'aurait pas le temps de lui toucher avant que la jeune fille ait crier. Gamer était près de la petite, donc aucun crainte à avoir, son garde du corps était bien là pour elle. Pour rire, la petite fit semblant d'avoir peur, puis ensuite, elle tourna les yeux vers Gamer. Miss pop semblait sous estimé les capacités de ce jeune homme, donc Molly prit la tête de son ami pour le regardé dans les yeux.

-Elle ne ta pas provoquer.

Elle savait très bien que Gamer ne perdait pas une occasion de tuer pour son simple plaisir, mais molly aimait bien cette femme, et avait peut-être quelque projet pour elle. La jeune fille attendrait juste d'être seul avec elle pour ne pas que Gamer fasse une de ses crises. En faite, le jeune homme n'aimait pas que Molly se fasse des amis car lui, il était plus du style parano. Elle retourna son visage vers miss pop.

-Hé, vous ne savez pas à qui vous parlez... faite attention à vos fesses...

Molly eu un rire mais restait toujours ne état d'alerte ou cas ou Gamer tentait quelque chose.
Miss Pop

Dossier personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Un crâne...   Jeu 27 Nov - 15:29

[je réponds dès que je peux parce que j'ai continuellement mes parents sur le dos, et des devoirs, et blablabla et blablabla donc je réponds quand je peux]
Gamer

Dossier personnage

MessageSujet: Re: Un crâne...   Ven 28 Nov - 18:02

Gamer commençait à se demander ce que Molly trouvait à cette jeune fille, lui ne l'aimait pas vraiment, il se méfiait d'elle sans toute fois n'avoir aucune raison de ça. C'était toujours comme ça, il empêchait toujours Molly de trop se lier avec des gens car selon lui, on ne pouvait faire confiance à l'espèce humaine, si facilement corruptible. Molly n'avait pas besoin de quelqu'un qui pourrait se retourner contre elle et la trahir. Pour lui, une bonne personne était une personne morte.

Puis Miss Pop commençait à parler de trouver quelqu'un pour essayer sa technique et elle envisagea que ça pourrait être lui, ce qui le fit rire profondément à l'intérieur de lui. *Allé, essaye juste pour voir.* Molly comprit bien vite ce qu'il voulait faire et lui prit la tête pour qu'il la regarde et lui dit que c'était une blague, elle le connaissait trop, elle savait qu'il l'aurait tué si elle aurait fait un mauvais mouvement. Puis Miss Pop commençait à se plaindre qu'elle ne trouvait jamais personne qui voulait être sa victime. Gamer sortis sa voix de psychopathe et pris un air plus sérieux.

Commettre un meurtre n'est pas conne un démocratie où on à le droit de parole, ce n'est pas non plus comme un mouvement où on se porte volontaire pour y participer. Une victime ne doit pas se porter volontaire où être d'accord, c'est toi qui la choisi et elle n'a absolument aucun pouvoir contre ça. Tu en choisis une et tu t’amuses, c'est tout.
Miss Pop

Dossier personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Un crâne...   Dim 30 Nov - 7:58

Miss Pop avait une envie de rigoler... Presque incontrôlable. La situation était comique! D'un coté Dame Molly qui apparemment l'appréciait et de l'autre côté Gamer qui avait l'air fou de rage. Cependant, celui-ci faisait des efforts. Comme un professionnel (ce qui était surement le cas) il expliqua a Miss Pop l'art du crime. Comme ça les victimes n'étaient pas volontaires... Intéressant comme sujet. A méditer.

- Ouais je comprends ça. Je ne serais jamais volontaire pour me faire tuer, m'enfin si jamais vous trouvez quelqu'un un peu dérangé qui aurait envie de...
Quoi? Personne n'est dérangé dans cette ville? Oh la catastrophe je vais devoir me réduire à tuer des cochons d'inde...

Ah non pas des cochons d'inde... c'était tellement adorable un cochon d'inde...

- Ouais mais non, mauvaise idée.

Renfrognée, elle glissa ses mains dans les poches de sa robe et sentit quelque chose se dur et collant au fond de la poche gauche. Elle le décrocha du tissus et le sortit. Un bonbon, au parfum indéterminé. Elle le sentit, il devait moisir la depuis au moins des semaines...
Elle le proposa a ses deux collègues de tuerie avec le sourire aux lèvres.

- Un bonbon?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un crâne...   

Un crâne...
Page 1 sur 1