Dans une ville ou tous se croient saint d'esprit...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nuit de rêve (PV avec Gamer)

AuteurMessage
Molly
AdMin DéLiRAnte

Dossier personnage
Folies: Enfantine
Amour: Aucun

MessageSujet: Nuit de rêve (PV avec Gamer)   Lun 10 Nov - 19:37

La ville regorgeait de cris de terreur à tous les 1 heure, comme si quelqu'un mourrait au temps d'un cris. C'était très beau au oreille de Molly, comme une douce musique stridente de la voix humaine. La jeune femme était coucher sur un toit froid d'un édifice à regarder les étoiles passés à toute vitesse se refusant de faire un vœux de peur de choisir la mauvaise chose. Elle réfléchissait donc longuement à toutes les options qui se posait à elle, sans réellement pensé à ce quelle pouvait donné aux autres. Puis soudain, la jeune eu un petit rire.

*J'aimerais bien que Gamer vienne me retrouvé et qu'il aille une surprise pour moi*

Un étoile passa juste à ce moment que le sourire de Molly s'allongeait. Lentement, elle leva son corps pour se mettre en position assise afin de voir si le garnement allait faire acte de présence, mais cependant, rien! Elle croisa lentement les bras et regarda les étoiles.

-Ses qui l'être stupide qui m'a dit que les étoiles exauçaient les vœux...

Elle se leva et approcha son corps vers le vide. De son sac, elle sortie une bouteille de jus en vitre et la tira en bas. En faite, le sac de Molly était remplit de cette sorte de bouteille, car il s'enverrait qu'il était plus intéressant de regardé en bas, qu'en haut!

-Ratté

Molly attendait patiemment qu'un passant tombe dans son piège essayant de les visés de la meilleure manière possible. C'était de la faute de ignorant si Molly avait cru que les étoiles exauçait les vœux, donc tous allait le payé très cher!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-time.forumzarbi.com
Gamer
J'AimE bIEn leS PETitEs FillES aVEc De lA mAyONnaisE...

Dossier personnage
Folies: dangereuses
Amour: seul Molly est importante

MessageSujet: Re: Nuit de rêve (PV avec Gamer)   Lun 10 Nov - 23:35

Par cette nuit tranquille et éclairée par le ciel tapissé d'étoiles, Gamer marchait dans les ruelles, un grand sac à la main, où l'on entendait de pauvres innocent se faire *examiner* par d'autres membres de la ville un peu moins au contrôle de leurs innocences, mais qui dans cette ville est vraiment innocent. Lorsque, comme une ombre, Gamer passait à côté de certains, tous arrêtaient, le regardant avec l'air craintif comme si c'était leur folie qui les prévenait du danger qu'il représentait.

*Si je ne me suis pas trompé, elle doit être là*

Il s'approcha d'un escalier de secours, montant sur le toit d'une grande maison donnant sur la ruelle, c'est alors qu'il entendit un bruit de verre se brisant et la douce voix de sa Molly. -Raté-

*Hé oui comme toujours*

Il se rendit jusqu'au toit et alla rejoindre Molly. Il s'assis à côté d'elle, les pieds belottent dans le vide, son éternel sourire qu'il à quand il est avec elle, regardant les étoiles.

Toujours sur ce toit à lancer ces bouteilles aux passants de cette vile dont tu est le maire. Mais cette fois-ci je t'ai apporté quelque chose de plus amusant à leurs lancer.

Il sortit de son sac une magnifique arbalète avec un autre sac contenant plusieurs carreaux pour aller avec ainsi qu'une longue corde pour attacher les carreaux à l'arbalète pour plus de plaisir.

Voilà, amuse toi bien avec.
Molly
AdMin DéLiRAnte

Dossier personnage

MessageSujet: Re: Nuit de rêve (PV avec Gamer)   Mar 11 Nov - 0:02

Molly déposa ses mains juste sur le bord du vide, comme si ça l'amusait de mettre sa vie en danger. Puis soudain, elle sentit que quelqu'un était près d'elle, par réflexe naturel, elle tourna la tête vivement pour voir son ami gamer. Alors Molly leva les yeux vers le ciel.

-Ça marche

Elle eu un rire peu commun, amusé par la venu de son frère de cœur. Molly le fixa attendant quelque chose. Selon elle, l'étoile avait peut-être excusé son vœux? La jeune fille se leva alors, étant maintenant plus haute et plus fier.

-Oui, c'est moi le maire... pourquoi, ça te cause un problème...

*dit non... dit non*

Molly lui fit un sourire presque de défi, mais la suite fût plus amusante que prévu. Gamer lui parla d'un cadeau, de quelque chose de spécial qui pourrait l'amuser. Piquant alors la curiosité de la jeune fille, elle ferma le yeux pour ne pas voir toute suite. Dès quelle eu un contact avec les mains, la jeune fille ouvrit tout suite ses petits yeux bleu. C'était magnifique, d'un beauté sans norme, c'était une arme de première classe. Lentement, comme si c'était quelqu'un quelle caressait, elle passa langoureusement ses mains sur le bois jusqu'à toucher la corde sensible de l'arme. Elle était en extase devant ce bijou. Elle retourna alors son regard vers Gamer et se pencha vers lui en lui donnait un baiser sur la joue.

-Merci, on ne m'a jamais un aussi beau cadeau!

Puis elle se releva en le pointant vers Gamer...

-On joue...

Elle eu un rire un instant puis le pencha pour ne pas que Gamer le prenne comme une menace.
Gamer

Dossier personnage

MessageSujet: Re: Nuit de rêve (PV avec Gamer)   Mar 11 Nov - 20:15

Gamer restait assis sur le toit en regardant les étoiles avec des yeux d'enfant. Lorsque Molly fi sa petite scène sur le fait qu'elle était le maire, il ne put que rire, il ne voyait personne d'autre qu'elle pour diriger cette ville, même si c'était un peu lui qui s'en occupait dans son ombre. Mais son cadeau lui plaisait et c'est tout ce qui importait. Lorsqu'elle le pointa vers lui en disant vouloir jouer, il ne bougea même pas, il savait qu'elle n'essaierait jamais de le blesser et même si elle le voulait il ne savait même pas s'il ferait quelque chose. Il plongea son regard dans la ruelle où un passant complètement ivre marchait en ignorant les dangers qu'il courrait.

Si tu veut jouer avec ton nouveau jouet, asseye le sur celui-ci à la place, je suis sur qu'il fera l'affaire.

En disant cela, il pointait la future victime de la nouvelle arbalète de Molly se régalent d'avance de ce qui allait se produire. Son sourire sadique de psycopathe le trahisait légèrement.
Molly
AdMin DéLiRAnte

Dossier personnage

MessageSujet: Re: Nuit de rêve (PV avec Gamer)   Mar 11 Nov - 23:36

Elle lui fit un simple sourire puis une grimace. Suivant le bout du doigt de Gamer sur la victime, elle leva lentement l'arbalète mais la baissa aussitôt. Molly devint un peu froide durant un moment comme si ce n'était pas si amusant que ça.

-Mais

Elle releva l'arme vers l'homme ivre en essayant de pointé sec et net mais encore une fois, le jeu ne l'amusait pas plus. Un long soupire froid vint à transpercé le silence du lieu, venant de la bouche si tendre de la jeune fille.

-Mais les cris... je ne les entend pas... n'y la terreur de leurs fautes...

Molly baissa alors larme pour retourné sa tête vers Gamer un peu déçu. Elle avait les yeux un peu perdu dans le vide évitant presque tout contact avec la réalité. Son corps arrêta alors de bougé, et fixant le vide, elle dit calmement.

-J'aime mieux quand il essai de fuir leur destin... Molly arrive lentement et s'empare de leur vie... J'aime pas quand c'est gratuit.

La petite déposa l'arbalète sur le sol et vint s'assoir près de Gamer. Elle avait l'air un peu mal à l'aise de devoir dire à son ami ce qui la tracassait le plus. Mais comme elle était simple et direct, Molly ne passa pas par quatre chemin.

-Mais je l'aime ton cadeau... ne t'inquiète pas
Gamer

Dossier personnage

MessageSujet: Re: Nuit de rêve (PV avec Gamer)   Jeu 13 Nov - 0:40

Gamer regardait l'homme passer pendant que Molly ne voyais pas l'intérêt de le tuer sans qu'elle puisse s'amuser avec lui. Découragée, elle vint s'asseoir à côté de lui qui observait toujours l'homme passer en dessous d'eux.

Tu sais il arrive quelque fois que pour pouvoir t'amuser, il faut que tu oblige ta victime à avoir peur de toi, il faut que tu lui imprègne en lui la peur de la mort, le sentiment qu'il a de grande chance de mourir en ta présence, c'est comme ça qu'on atteint l'exaltation de tout ceci. Regarde comme ça.

Il pris un de ses beau couteau dissimulé dans sa veste et le tira dans la jambe du passant, qui s'écroula sous la douleur du coup. Paniquant, il rampait pour s'enfuir et parcourait la rue d'un regard affolé, cherchant qui était le maniaque qui lui avait fait ça. Le fait de ne pas le trouver ne fit qu'augmenter son angoisse.

Tu vois, il n'est pas nécessaire de les tuer sur le champ, il faut profiter de la situation et prendre le temps de se réjouir du spectacle. Sinon ce n'est qu'un meurtre sans intérêt, ce qu'on fait c'est une forme d'art, une façon d'exprimer les pulsions de nos corps.

Son sourire enfantin avait changé en celui du sadique psychopathe qui était en lui. Sous le coup de cet état d'esprit, Gamer devenait un être très dangereux, imprévisible, tuant, charcutant, torturant, il était capable des pires atrocités. La seule personne au monde qui n’avait pas à craindre de cet état c'était bien sûr la petite Molly.
Molly
AdMin DéLiRAnte

Dossier personnage

MessageSujet: Re: Nuit de rêve (PV avec Gamer)   Jeu 13 Nov - 1:08

Molly regarda alors la scène suivant chaque geste de Gamer jusqu'au la pauvre victime qui avait retiré le couteau de sa cuisse. Elle fixait l'homme apeuré comme si elle prenait plaisir à le voir souffrir, comme si ça lui rappelait bien des souvenirs sur sa vie. La jeune fille ne bougeait maintenant plus, réfléchissant à la scène, comme si elle mettait en perspective tout ce qui se passait autour d'elle. Gamer avait trouvé un moyen de ralentir la victime, mais même là, Molly aimait bien que les gens la regarde dans le yeux, comme si elle avait un énorme pouvoir de décision. C'était vraiment les yeux des gens qui l'obsédaient, se rappelant alors de ceux quelle avait fait souffrir, de ceux quelle avait menacé.

-Ils doivent payés!

Payer quoi? Molly le savait très bien. Ce sont les gens qui l'avaient rendu si dure, si médiocre dans sa manière de pensé. Elle exerçait le poids des actes barbare humain. Retournant alors à la réalité, Molly regarda l'homme perdre son sang. Elle tourna alors sa tête vers Gamer et dit tout bas.

-J'aime mieux sentir la peur de leur yeux qui se pose sur moi. Je suis la victime de leur regard..

Molly retourna son regard vers l'homme, elle qui semblait presqu'avoir un brin de compassion pour l'homme. Elle leva lentement le sourcil alors qu'apparaissait dans son si beau visage un sourire digne de sa folie profonde.

-Le pauvre, nous devrions abrégé ses souffrances. Ça te dit, une chasse?

Elle avait bien l'intention de s'amuser ce soir, donc elle leva son corps et tandis sa main à Gamer attendant sa réaction.

(allons lentement à sa recherche.. on le trouve pas dans le prochain post)
-
Gamer

Dossier personnage

MessageSujet: Re: Nuit de rêve (PV avec Gamer)   Jeu 13 Nov - 16:44

Gamer regardait la réaction de Molly qui avait l'air de se réjouir de ce qu'il avait fait à l'ivrogne. Puis soudain, elle paru l'air pensive et se mit à dire - Ils doivent payés- Chose que Gamer n'entendait pas pour la première fois, quoi qu'il en soit ce n'était pas bon pour le pauvre qui était passé par là. Puis, elle se leva avec une face qui faisait des plus plaisir à Gamer. C'est alors qu'elle parla de chasse, un mot qui le faisait frémir d'envie. Il se leva également avec son sourire de psychopathe, seule chose visible de sa capuche et donna l'arbalète à Molly.

Tien prend ton jouet, moi j'ai déjà les miens et bonne chasse, amuse toi bien.

Il sortit l'un de ses couteaux soigneusement propre et étincellent qu'il prenait soin de les garder comme ça après chaque utilisation, donc il les lavait très souvent. Il descendait alors par là où il avait monté et commença à chercher son gibier. Il ne voulait pas tomber tout de suite sur lui pour laisser le temps à Molly de bien s'amuser et peut être même la laisser le tuer. Mais quoi qu'il en soit, il ne pouvait se retenir de le traquer, c'était plus fort que lui, il avait besoin de verser encore son sang. Il suivi donc la coulée de sang qui était par terre, chose qui pourrait s'avérer difficile dans ce noir. Il l'appela comme on appelle un chien.

Allé petit, petit, petit, petit, petit. Vien voir papa, j'ai une surprise pour toi, une grande surprise, je suis sur que tu va l'aimer. Allé viens, je te ferai pas de mal, disons pas trop.

Il aimait appeler ses victimes comme ça pour leur incruster la peur de mourir jusque dans leur âme. On ne pouvait lui offrir un meilleur moment que celui où il devait chercher et jouer avec sa victime jusqu'à ce qu'il la trouve et qu'il puisse finir son exaltation en achevant son 'art'. Il continuait à parcourir les ruelles ayant perdu la trace de sang par ce noir, choses qui rendait la chasse plus difficile donc plus excitante, pour lui du moins.
Molly
AdMin DéLiRAnte

Dossier personnage

MessageSujet: Re: Nuit de rêve (PV avec Gamer)   Jeu 13 Nov - 17:09

Molly eu un certain rire d'excitation à voir Gamer partir avant elle. Fermant les yeux un moment, elle essaya de contrôlé ses pulsions pour jouer à un jeu. La jeune fille sortie de son sac, un petit couteau de poche, très utile en cas. Elle pencha sa tête sur son pantalon puis en coupa une partie, juste pour créé une ouverture. Puis elle posa le couteau sur sa peau et ne fit qu'une toute petite lacération juste pour que le sang coule. Elle mit alors dans son dos l'arbalète avec les quelques flèches quelle disposait. Commençant à descendre les marches, la jeune fille commença à versé des larmes sans pleuré, comme si c'était pour s'amuser. Tout n'était que fiction et c'est quelle voulait faire croire à tous. Elle commença à marché suivant ses instincts en direction que l'homme avait prit avant. Elle marchait, sans avoir mal, de manière très naturel en regardant les alentours. Puis son regard se posa sur un coin de mur, comme si elle sentait la présence effrayé de l'homme. Molly aimait cette sensation trouble, chaque muscle de son corps se nourrissant presque de la peur. La jeune fille se mise alors à avoir de la misère à marché. Elle entra alors dans le point de vu du soulon en pleurant. Elle levait sa jambe blesser difficilement, s'approchant rapidement de l'homme en l'agrippant.

-Monsieur aidé moi... Il est fou.. il veut me tuer...

Elle tourna la tête affolé un peu partout, comme si elle ne savait pas par où il allait arrivé. L'homme lui, semblait terrifier à l'idée d'avoir la jeune fille sous les bras. Elle allait surement attiré ce fou sur lui. Il repoussa alors Molly sur le sol et elle se mise à pleuré. L'homme ayant de la compassion ne put bougé mais il regardait autour..

-Aidé moi monsieur...

Molly lui tandis la main, attendant surement que Gamer se présente pour jouer la comédie avec elle.
Gamer

Dossier personnage

MessageSujet: Re: Nuit de rêve (PV avec Gamer)   Ven 14 Nov - 22:14

Gamer continuait de suivre sa victime sans résultat jusqu'à ce qu'il entende un petit bruit non loin de sa position. Il se précipita subtilement tel un prédateur qui traquait sa proie. Il tourna pour trouver sa pauvre victime, mais il avait été devancé par Molly, chose qu'il espérait mais sinon pourquoi l'homme était encore en vie. Elle était blessée, sur le coup Gamer pensa que l'homme l'avait blessé, mais il s'aperçu bien vite de l'habituel plaisir que Molly avait de jouer avec sa victime comme ça. Il pouvait aussi voir qu'elle avait planqué son arbalète dans son dos. Étant donné qu'il avait fait ça pour amuser Molly, il allait donc suivre son jeu pour lui faire plaisir. Il pris son beau couteau qui réfléchissait le peu de lumière présent dans les environs pour faire plus paniquer l'homme qui se cacha derrière l'arme laissé dans la jambe de celui-ci par Gamer. Il trouvait ça toujours drôle le fait que les hommes avaient tendance à se cacher derrière une arme alors qu'ils étaient incapables de s'en servir lorsqu'ils étaient effrayés. Il se mit à rire pour augmenter l'angoisse de l'homme.

Ha ha ha, tu croyais pouvoir m'échapper et tu t'est même trouver une amie pour t'accompagner, comme c'est mignon. Mais je veux d'abord récupérer mon bien après je déciderai ce que je ferai de vous deux. A moins que je vous l'enlève de votre cadavre.

Il commença à avancer vers Molly et sa pauvre victime pour améliorer l'ambiance encore plus.
Molly
AdMin DéLiRAnte

Dossier personnage

MessageSujet: Re: Nuit de rêve (PV avec Gamer)   Sam 15 Nov - 13:38

La jeune fille regarda alors le visage de l'homme qui se fixa sur le reflet d'un autre dague que Gamer disposait. Son ami était donc arrivé et à ses paroles, il semblait bien avoir comprit le jeu de Molly. La jeune fille empoigna alors la jambe de l'homme pour ne pas qu'il fuit jusqu'à même le faire tombé.

-Sauvé moi...

Cria-t'elle d'un air paniquer. Elle tourna enfin le regard vers Gamer, son visage apeuré. Molly lâcha enfin l'homme pour voir sa réaction lui qui essayait de se déprendre depuis un bon moment de l'étreinte de la jeune fille. Il commença alors à reculé tandis qu'elle ne bougeait pas jouant toujours son rôle de victime. Molly attendrait le bon moment pour le mettre à mort, mais avant, lui donné la trouille serait encore bien plus amusant. Comme bonne comédienne, elle se mise à pleuré, comme un enfant. L'homme lui, en avait vraiment pitier qu'il s'approcha d'elle pour ne pas la laissé seul avec ce monstre.

-Peut-être qu'à deux nous pourrons survivre...

Dit-il avec une voix convaincante. Elle tourna son regard vers lui, ses yeux mit clo comme si elle avait perdu toute trace d'émotion.
Gamer

Dossier personnage

MessageSujet: Re: Nuit de rêve (PV avec Gamer)   Mar 18 Nov - 16:36

Gamer continuait à s'approcher alors que Molly s'amusait toujours avec la proie. Il commençait à trouver que ce jeu n'allait pas assez vite, Molly attendait sûrement que l'homme aille encore plus peur et il lui donnerait l'occasion d'en avoir encore plus. Il parla de sa grande voix sombre et sadique.

Ah comme ça tu te sers d'une pauvre fille innocente pour te protéger, mais si tu ne sais pas où je suis, tu ne pourras pas la pointer dans la bonne direction.

Il tourna le coin et disparu dans la noirceur. Il faisait si sombre autour d'eux, que Gamer n'avait aucune difficulté à se déplacer sans se faire voir. Il commença à lancer des objets et à faire du bruit de part et d'autres pour flanquer une vraie peur à la future victime de Molly, elle voulait qu'il ait peur, elle aura ce qu'elle veut.

Alors, ce n'est pas mieux comme ça non? Tu ne me vois pas, mais moi je te vois, je te vois très bien même, si je le veux, je peux te tuer sur le champ.

Il lança une petite roche qui traînait par terre. La roche frappa l'épaule de l'homme ce qui le fit paniquer, croyant qu'il allait mourir, il était paralysé par la peur, sans savoir d'où viendra la prochaine attaque il ne pouvait plus rien faire.

Fait attention, la prochaine fois, ce sera ta MORT.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit de rêve (PV avec Gamer)   

Nuit de rêve (PV avec Gamer)
Page 1 sur 1