Dans une ville ou tous se croient saint d'esprit...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gamer

Aller en bas 
AuteurMessage
Gamer
J'AimE bIEn leS PETitEs FillES aVEc De lA mAyONnaisE...
avatar

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/10/2008

Dossier personnage
Âge: 21 ans
Folies: dangereuses
Amour: seul Molly est importante

MessageSujet: Gamer   Jeu 6 Nov - 1:09

RôLE plAY

Nom : Inconnus
Prénom : Inconnus
Surnom : Gamer
Âge : 21 ans
Nouvel arrivant ou résident de la ville : premier résident avec Molly
Folie (Si vous êtes déjà fou à la base) : La folie de Gamer fait en sorte qu'il devient incontrôlable et il représente une vraie menace pour tout ceux qui se trouvent proche de lui.

Caractère : Du à sa folie, Gamer devient froid, violent, sadique et incontrôlable. Il peut causer un vrai massacre si personne ne l'arrête, et plus on tarde, plus il deviendra difficile de l'arrêter. Les seuls moments où il est calme, c'est quand il est en présence de Molly, il devient alors sympathique, souriant et très vivant, il ressemble à quelqu'un de tout à fait normal quand il est avec elle. Mais dès que quelqu'un à le malheur de seulement la contrariée, il devient très risqué d'être dans les alentours de Gamer, il est impitoyable. Lorsque Molly veut quelque chose, elle arrive toujours par l'obtenir et cela arrive souvent que c'est du à Gamer qui s'assure qu'elle à tout ce dont elle peut vouloir. Depuis son arrivé à P.A.R.A.D.I.S.E., il peut réussir à garder un aspect calme, froid et solitaire, mais ce faible calme peur rapidement dégénérer si on ne fait pas attention.

Physique : Sous ses allures d'homme sombre et solitaire, Gamer est très charismatique, il conserve toujours une belle apparence, bien qu'il peut avoir l'air d'un Hermite, ses habits sont toujours propres et soigneux. Il porte de longs habits noirs, élégants, munis d'une grande cape dont il y est rattaché une cagoule pour cache son beau visage. Lorsque quelqu'un peut le regarder directement, il peut entrevoir la folie dans son esprit, une chose qui pourrait faire perdre la tête à certain. Il a toujours quelques ''outils'' sur lui, de magnifiques lames, très bien entretenues et affûtés comme des rasoirs, facilitant ses ''envies'' fréquentes. Il possède un corps solide et rapide, son développement musculaire peut se montrer assez impressionnant lorsqu'il en a besoin, mais sa musculature ne diminue pas son agité et sa vitesse pour autant.

Histoire : Depuis le plus loin qu'il s'en souvienne, Gamer à toujours été un orphelin, vivant dans la rue et se débrouillant pour survivre. Abandonné par sa famille, il a du apprendre seul à survivre, manger, boire, s'abriter, mais pourtant, il a parfaitement bien appris à parler, lire et écrire comme tous les autres gens qui ont la chance d'avoir un bon foyer. Il doit cela à un Hermite qu'il a rencontré alors qu'il s'enfuyait pour avoir volé de quoi se nourrir. Ne voyant pas l'homme devant lui, il le heurta de plein fouet, le choc fut si violent que tout devin noir. Il se réveilla dans un petit abri qu'avait fait l'Hermite pour vivre. Même si cet homme avait l'air d'un parfait errant, sans un sou en poche, il avait été très bien éduqué et c'est lui qui a appris à lire, écrire et parler à Gamer. Mais un jours des voyous ont trouver son abris et ont tout démolie parce que l'Hermite était sur ''leurs territoire'' comme il s'était interposé les 5 truands se sont tous mis sur l'homme et l'ont battue à mort. C'est à ce moment là que la folie de Gamer se réveilla, une folie qu'il gardait en lui depuis sa naissance et qu'il lui apportait sa force. Il prit un objet coupant et tua quatre des cinq assassins, laissant un dernier membre en vie, mais dans un piteux état. Ce dernier qui finit dans un asile de fous, répétant sans cesses qu'il voyait encore les yeux de ce démon qui l'observait, attendent le bon moment pour le tuer. Gamer passa le reste de son enfance à errer dans les rues, de plus en plus incontrôlables. Et un jour, deux gardiens d'un asile parvinrent à le capturer suite à des plaintes de gens effrayés par ce jeune danger. Il se fit emmener de force dans cet asile là où il aperçu Molly pour la première fois et en la regardant dans les yeux, il se calma subitement. Il n'était plus dominé par la force en lui et depuis ce jour, il savait qu'il y avait quelque chose de spéciale dans cette fille, qu'il était prêt à tout faire pour elle. Le temps passa et il ne quitta plus la jeune Molly, éliminant toutes menaces ou contrariété autour d'elle jusqu'à ce qu'ils finissent par arriver dans P.A.R.A.D.I.S.E., la ville qu'ils ont fait revivre et qu'ils s'occupent de son ''bon fonctionnement''.

Autres :


HachE-R-pI

Âge : Vous êtes mieux de pas savoir
Code de lecture (Règlements) : Code ok Gamer
Comment avez-vous connu le forum? : Ben je l'ai comme fait avec Molly
Autres : Amusez vous bien


Dernière édition par Gamer le Lun 10 Nov - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Molly
AdMin DéLiRAnte
avatar

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2008

Dossier personnage
Âge: 21 ans
Folies: Enfantine
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: Gamer   Jeu 6 Nov - 10:54

Tu as peut-être fini avant moi, mais attend de lire mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-time.forumzarbi.com
Gamer
J'AimE bIEn leS PETitEs FillES aVEc De lA mAyONnaisE...
avatar

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/10/2008

Dossier personnage
Âge: 21 ans
Folies: dangereuses
Amour: seul Molly est importante

MessageSujet: Re: Gamer   Jeu 6 Nov - 12:20

lol j'en doute pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gamer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche effet dit du "mohican" ou "hélicoptère
» Ordinateur APPLE MAC IMAC 21.5'' 500Go 3,06 GHz
» a quoi sert une carte son ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CraZy TimE :: Présentation du CitOYen :: Profiles psychologiques :: Fiches validées-
Sauter vers: