Dans une ville ou tous se croient saint d'esprit...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Molly

Aller en bas 
AuteurMessage
Molly
AdMin DéLiRAnte
avatar

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2008

Dossier personnage
Âge: 21 ans
Folies: Enfantine
Amour: Aucun

MessageSujet: Molly   Mer 5 Nov - 23:34

    RôLE plAY

    Nom : Privé
    Prénom : Molly
    Surnom : Dame Molly
    Âge : 21 ans
    Nouvel arrivant ou résident de la ville : Résident premier avec Gamer
    Folie (Si vous êtes déjà fou à la base) : Molly se prend toujours pour une enfant. Elle donne champ libre à ses pulsions sans vraiment en calculé les conséquences. Jamais ce n’est de sa faute et il ne faut surtout pas l’offusquer. Elle a du cran et personne, sauf Gamer, ne sais jusqu’à ou elle pourrait aller!

    Caractère : Dame Molly est un peu égocentrique de par ses agissements qui avantage toujours son avoir. Elle possède bien des choses et même si c’est le cas, elle ne prend pas vraiment le temps de remercier ceux qui prennent soin d’elle. Molly vit dans une bulle, comme si le monde extérieur n’existait que pour être beau et plier à ses moindres désirs. Quand elle tombe en crise, vaut mieux ne pas s’approcher, elle tombe dans un état plutôt agressif qui la pousse à faire des choses qu’on ne croit pas possible. Elle part alors toute forme de lucidité et prend plaisir à attaquer moindre chose se présentant à elle. Mais Molly est aimé de tous, car les gens souvent s’en font petite sœur, comme si elle avait vraiment besoin que quelqu’un la soutienne. Même si Molly aime son tempérament enfantin, la femme joue au grande dame en prenant le thé et toutes ses choses stupides et sans intérêt de la vie.

    Physique :Dame à quoi se faire remarquer! Ses cheveux excentriques d’un rouge vif, ses robes fait seulement de couche de tissus, elle ne passe surtout pas inaperçu. Molly aime bien se faire voir de n’importe quelle manière. Son teint très terne la fait confondre souvent avec un vampire et son armature de squelette fait presque pensé quelle souffrirait d’anorexie. Dame se maquille toujours mais vu son manque total de patience, ses marques de crayon son souvent très apparent. Son rouge à lèvre se trouve dans sa demeure en un éventail de couleur quelle décide de mettre au temps qu’il fera dehors. On pourrait dire que Molly est un peu classique dans ses habillements ce qui fait d’elle, quelqu’un qui sortirait tout droit de l’époque romantique.

    Histoire :
    Depuis sa tendre enfance….

    Qui aurait pus dire que l’enfance de Molly était réellement calme et tendre? Elle est née dans un hôpital privé aux couleurs plus flamboyantes que celle des hôpitaux normaux dans le service de maternité, là ou sa mère n’eu aucun difficulté à la sortie de son ventre. En faite, la petite avait souffert de manque de nourriture vu son poids anormalement bas et à son ossature bien définie. Sa mère avait vécu un traumatisme chronique pendant sa grossesse, elle qui n’avait jamais disposé d’un poids plus grand que 75 livres. En faite, sa mère était un mannequin très connu et cette grosse avait été la fin de sa carrière. Molly était donc un bébé trouble qui n’était en aucun cas aimé par sa maman.

    L’avantage d’avoir une mère comme modèle de la mode est la luxure dans lequel elle puisse vivre. Le père de Molly était avocat et entre une cause à défendre et une autre, il ne prenait pas plaisir à passé du temps avec sa fille. C’était des nounous qui s’occupait d’elle, car à la base, la mère de Molly n’avait que faire de sa tête, elle qui paraissait d’une greluche sans cervelle. Donc imaginé, une petite qui vie dans la luxure sans réel contrôle parental. Je dirais qu’au moins 57 nounous différentes auraient passé dans cette maison en seulement 4 ans. Vous n’avez jamais vu un monstre à l’œuvre, et bien, Molly était de ce genre de personne. Elle contrôlait les gens, en les menaçants de renvoie et de violence. Mais même si la petite grandissait dans la richesse, elle se sentait très vide. Molly regardait souvent par la fenêtre pour voir si ses parents arrivaient du travaille ou sinon d’une soulerie. Parfois, il arrivait qu’elle se couche aux petites heures du matin pour se rassuré seul, car autrement, personne n’était capable de le faire. Molly rêvait alors d’un paradis ou elle pourrait vivre loin de cette vie, là ou son cœur semblait lui dicté d’aller. Elle avait le sentiment fort intérieur que la vie l’attendait ailleurs.

    -Mais il est ou mon paradis?


    Puis au premier jour d’école, Molly rata son bus qui passait juste devant sa maison. En faite, la petite n’a jamais sorti de sa chambre en cette journée plutôt sombre. Son père reçu un coup de téléphone sur son cellulaire à midi juste venant du professeur de Molly pour dire quelle ne s’était pas présenté à l’école. En revenant à 4h00 chez lui, le père de Molly découvrit des tâches de sang sur le parquet. Se dirigeant vers la chambre de sa fille, il entrevit une scène très dure. Sur le sol, étendu, la nounous de Molly avait des clous dans les mains, dans les pieds et sur le cœur. Le ventre avait été ouvert par un objet tranchant de la vulve jusqu’au cou et avait été étirée au maximum de sa capacité. Les tripes, les poumons, tout avait été enlevé et planté sois sur les murs ou sur le plancher à l'aide de clous. Dans un coin de la salle, les cheveux brun remplis de sang, Molly tourna le visage vers son père. Il l’avait enfin remarqué pour quelque chose, mais semblait plus terrorisé.

    -Elle m’avait obligée à aller brossé mes dents.

    En présentant ses mains à son père, il pus apercevoir que sa fille détenait un couteau de cuisine qui avait l’air très tranchant. Le père sorti alors de la pièce et bloqua la porte en appelant la police. Jamais les parents ne fussent accusés de négligence envers leur enfant, protégé à la fois par leur argent et par leur rang dans la société. Le jour même, sa mère rappliqua à la maison pour nettoyer sa fille et avec les conseils d’un psychologue, Molly fût amener dans un asile. C’est sa mère qui l’amena de force dans cette endroit sombre pour la laissé là ou elle serait peut-être mieux aimée.

    Des murs gris, des gens assez bizarre, Molly ne se sentait pas alaise dans ce milieu de fou. Mais c'est ici quelle rencontra un garçon assez minions, qui se pliait souvent à chaque volonté auquel elle voulait. Il s’appelait Gamer et était différent des autres, comme si la petite l’avait toujours connu, comme s’il était une partie d’elle. Pendant son séjour dans ce sinistre endroit, Molly fût isolé à de nombreuse reprise. Ses crises incessantes de fille gâtée lui faisaient beaucoup plus de tord que de bien. Elle avait aussi attaqué bien nombre de compagnon se trouvant eu aussi fou, mais Gamer avait souvent réussit à remettre la petite Molly à sa place en la battant à son propre jeu. Même si Molly semblait contrôlé Gamer, c’était tout à fait le contraire. Elle ne faisait que l’écouter lui et personne d’autres. Son ami ne se gênait surtout pas pour la remettre à sa place, elle qui était beaucoup plus faible que lui. La fragile ossature de la petite vint aussi à lui faire visiter souvent le médecin, car à plusieurs reprise, les combats contres les gardes étaient plutôt féroces. Mais ses au jour un nouvel employer posa les pieds dans l’asile que la folie de Molly augmenta. Elle se fit violer à bon nombre de reprise par cet ivrogne dégelasse et puant. La petite n’eu jamais le courage de le dire à Gamer de peur qu’il se fasse punir pour ses fautes à elle. C’est à la journée de l’évasion que son compagnon tua deux gardiens et que les deux jeunes purent s’enfuir sans réellement avoir de remord.

    -Tu le sens Gamer… ce paradis?

    Molly avait toujours eu le sentiment que sa vie était ailleurs, comme quand elle était jeune. C’est alors qu’après de longue marche, de nombreux vol de nourriture et une vie d’errant de rue que les deux enfants trouvèrent le paradis tant rechercher. C’est alors que cette ville macabre, abandonné leur paru beaucoup plus chaleureux quelle en avait l’air. Molly décida alors d’y passé quelque année tranquille jusqu’à réellement ne plus s'y amusé. Elle proposa alors à Gamer de redonné une nouvelle vie à la ville. Des lettres fut envoyer dans tous les coins du monde par les deux curieux personnages. Peu à peu, la ville se remplit de personne très sympathique qui après 48 heures de vie interne, ne pouvait sortir de P.A.R.A.D.I.S.E. La réaction face à ce problème était assez bizarre. C’est alors qu’en cherchant, des villageois découvrirent un journal intime qui parlait d’une malédiction. Certains commencèrent alors à paniquer ce qui entraina quelque folie chez les moins équilibré. Et plus le temps avançait et plus cette folie fut transmit à ceux qui ne l'était pas, car à force d'être confronté au fou, on le devient! Molly elle, se sentait bien dans se climat, toujours plus dure et souffrant.

    -Je suis le maire de la ville.. et vous êtes…


    *mes jouets*

    Pour la petite, la ville est un énorme terrain de jeux ou plus personne ne pourra l’enfermer. Elle continue à envoyer des invitations pour que plus de gens découvrent la ville et que la folie s’empare d’eux. Pour elle, tout ceci n’est qu’un jeux, elle qui n’as pas de notion du bien et du mal. Dernièrement, Molly s’est fait teindre le cheveux en rouge car elle aime la couleur sang qui glisse dans ses cheveux. Ça ne vous rappelle rien… nounous…


    Autres :
    Ami de Gamer ^^


    HachE-R-pI

    Âge : Secret
    Code de lecture (Règlements) : Code ok Molly
    Comment avez-vous connu le forum? : Je l’ai fait avec Gamer
    Autres : Je vous aimes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-time.forumzarbi.com
Gamer
J'AimE bIEn leS PETitEs FillES aVEc De lA mAyONnaisE...
avatar

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/10/2008

Dossier personnage
Âge: 21 ans
Folies: dangereuses
Amour: seul Molly est importante

MessageSujet: Re: Molly   Lun 10 Nov - 19:15

ouais, super histoire, je voulais pas en mettre d'avantege sur l'histoire dans paradise, mais vu que tu l'a fait, je n'ai pas à le rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Molly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flogging Molly
» MOLLY HATCHET - 2 Décembre 2010 - Trabendo Paris
» Molly Katz
» Molly Hatchet
» Molly Hatchet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CraZy TimE :: Présentation du CitOYen :: Profiles psychologiques :: Fiches validées-
Sauter vers: